Home » , , , , » My Little Couture Box - Septembre 2012

My Little Couture Box - Septembre 2012

Rédigé le mardi 18 septembre 2012

Une petite pause sur mes épisodes à Londres pour vous parler de la nouvelle version de My Little Box. Vous avez sûrement dû déjà en entendre parler sur la toile, souvent plus en moins bon qu'en bon, mais comme on dit il vaut mieux se forger soi-même une idée que de suivre les autres comme des moutons !
Au premier coup d'oeil la box n'a pas changé, même forme, même emballage et dessins, personnellement je suis toujours comme un petite fille quand je découvre le contenu de ma box et je ne vois pas pourquoi ça changerai.

A la découverte des produits de la box il y a à première vue toujours autant de choses, mais nous étions prévenues il n'y a plus que deux produits de beauté et pour le reste des goodies assez fun et généralement en rapport avec le thème.
Pour septembre nous avons eu le droit :

Beauté 
- Mini mascara noir Couture de chez Givenchy : topissime !
- Mini shampoing de la marque John Master Organics

Goodies
- Un grand tote bag parisien 
- Kit de robes à découper
- Des minis cartes postales et enveloppes très jolies
- Un livret sur les tendances 2012/2013 pour toujours rester à la mode
- Un col Claudine réversible (pour ma part ce n'est pas du tout mon style mais on ne sait jamais!)
- Un pins toujours sur le thème de la couture 
- Un petit carnet sponsorisé par Fiat 500 très joli 

Mon avis
Comme je l'avais dis dans mes articles précédents, les produits de beauté dans les boxs je n'en suis pas fan, car une fois sur deux je ne les utilisent pas et j'ai donc l'impression de mettre de l'argent en l'air. Par contre je suis ultra fan des petits goodies originaux tels qu'on a pu trouver dans My Little Couture Box, certes ce n'est peut être pas encore parfait, mais c'était le premier essai et je ne suis pas d'accord avec celles qui disent qu'on s'est faites arnaquées. Si vous calculez bien on en a pour notre argent...
Pour finir, vivement la box d'octobre :-)

Votre avis sur la nouvelle My Little Box ?

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire